À PROPOS - CARRIÈRES ET CULTURE DE L’ENTREPRISE

EMJ s’efforce d’offrir le meilleur et est un employeur de choix dans notre secteur.

Travailler chez EMJ

Chez EMJ, ce sont nos membres – des individus engagés qui travaillent sans relâche pour offrir un service intègre, honnête, juste et de qualité supérieure – qui rendent notre mission possible. Nous croyons au pouvoir de la collaboration. Chaque employé et employée contribue à sa manière à l’amélioration de notre entreprise.

Membre de la famille d’entreprises Reliance, EMJ offre d’importantes possibilités de croissance personnelle et d’avancement professionnel grâce à la portée de l’organisation mondiale Reliance Steel & Aluminum.

Travailler chez EMJ, ce n’est pas qu’un emploi : c’est un milieu rassembleur où les membres de notre équipe consacrent volontairement l’entièreté de leur vie professionnelle dans le but de bâtir des relations durables et de mener une carrière à la fois gratifiante et couronnée de succès. Notre équipe saisit chaque occasion d’apprendre et de développer ses connaissances, elle est constamment encouragée à travailler en collaboration, et elle redonne aux organismes locaux en participant à des événements communautaires. Il s’agit d’un second foyer et d’une seconde famille.

About Image

Nous estimons plus que tout :

  • La santé, la sécurité et le bien-être de tou·te·s nos employé·e·s
  • Le travail d’équipe fondé sur la confiance et le respect mutuels
  • L’engagement personnel et la participation individuelle
  • L’intégrité et la fiabilité, et ce dans toutes les circonstances

Imaginez-vous mener une carrière passionnante dans le secteur du travail des métaux

EMJ est le principal distributeur d’acier au Canada, offrant des parcours de carrière dans les domaines suivants :

  • Vente et marketing
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Exploitation et fabrication
  • Comptabilité et administration
  • Achats et logistique
About Image

Nos valeurs centrales

RESPECT MUTUELReconnaître et respecter le rôle, les intérêts et les responsabilités des autres

COMMUNICATION POSITIVECommuniquer avec les autres de manière à faire progresser l’entreprise

CONFIANCETravailler de manière à mériter et garder le respect des autres

TRAVAIL D’ÉQUIPEUtiliser une approche collaborative pour résoudre les problèmes, prendre des décisions et négocier

LEADERSHIPProvide strong and decisive leadership to ensure clear direction and a shared vision, focused on quality, productivity and growth

SATISFACTION CLIENTFournir un service et des produits de qualité qui répondent aux attentes de nos clients ou les surpassent

NORMES DE CONDUITEAdopter des normes strictes en matière d’intégrité et de conduite

JUSTICEAccorder à son prochain le bénéfice du doute

FORMATION CONTINUEParfaire son apprentissage pour atteindre l’excellence en matière de gestion, de technologies et d’exploitation et maintenir un haut niveau de compétence et de qualification

POSTES VACANTS :

Aucune offre d'emploi actuelle, veuillez revenir plus tard.