EMJ Canada prend au sérieux ses responsabilités envers ses employé·e·s, ses clients, ses fournisseurs et ses communautés. C’est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les risques de propagation de la COVID-19. Nous avons mis en œuvre des mesures proactives afin d’éviter que les membres de nos équipes contractent ou propagent le virus. Nous limitons les déplacements d’affaires et avons réduit le nombre de visites permises dans nos établissements. De plus, chaque visiteur doit se soumettre à un processus de dépistage. Finalement, nous tirons parti du travail à distance, nous encourageons nos membres à utiliser un système de rencontre virtuelle et faisons la promotion de la distanciation sociale au sein de nos établissements.
Si l’un ou l’une de nos employé·e·s doit vous rencontrer en personne, notamment à des fins d’assurance de la qualité, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter vos attentes et répondre à vos besoins de façon sécuritaire. Bien que la situation actuelle change rapidement, nous nous tenons à jour et visons actuellement à développer une manière de servir nos clients et rendre nos systèmes accessibles à distance.
En tant que filiale de Reliance Steel & Aluminum Company ltée, nous avons accès à un très grand stock, à d’excellentes capacités de traitement ainsi qu’à de nombreuses autres ressources, ce qui nous permettra de continuer à répondre à vos besoins dans le cas où nos activités seraient affectées par la COVID-19.
Nos relations d’affaires ont une grande valeur à nos yeux et nous continuerons de tout mettre en œuvre pour soutenir et protéger nos employé·e·s, nos chers clients et nos fournisseurs pendant cette période d’incertitude.